Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: THE règlement x3 2008-10-01, 4:18 pm | |
| Bienvenue =D Bon... En toute logique, il y a un règlement ^-^ Alors bonne lecture à tous x3
I- Soyez Actifs ! Ne vous inscrivez pas sur le forum pour décorer et accessoirement prendre les photos et les DL ! Si vous êtes ici, c'est pour "fournir" vous aussi des informations et participer au bon fonctionnement du forum. En gros, ce n'est pas un camps de vacances où on passe quand on a envie pour se servir en photos et nouveautés !
II- N'écrivez pas en sms ! Faites attention à ce que vous écrivez et évitez un maximum les fautes ! [même si ça arrive à tout le monde d'en faire un peu de temps en temps]. Ce n'est vraiment pas agréable de lire des textes remplits de fautes et accessoirement incompréhensibles. Donc pour ceux qui serait habitué à écrire en abrégé... changer cette habitude et faites un effort.
III- Ne pas critiquer ou même insulter ouvertement les membres et groupes de ce forum ! [quand je parle de groupe je parle de musique]
IV- Ne faites pas de pub n'importe où ! Genre ne mettez pas l'adresse de votre site dans tous vos messages ou dans un endroit non approprié. [il y a votre présentation pour ça]
V- Lorsque vous posterez des biographies ou discographies indiquez le site où vous avez trouvé tout ça ! [la source enfèt]
VI- N'oubliez pas de vous présentez selon le modèl des admin' ! [en l'occurence moi et Yoshideki !]
VII- Ne postez pas de sujets inutiles et hors sujets.
VIII- Si vous avez envie de postez une magnifique photo énorme mettez la en "spoiler" [dans la catégorie "Autres"]
Je crois que je vais m'arrêter là ^_^ Bonne participation à ce forum héhééé | |
|