We are X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are X

Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...

+2
Noble-of-symphonie
Shii
6 participants
AuteurMessage
Shii

Shii

Masculin
Emploi/loisirs : Populaire [Eh oui être connu par plein de gens est un emploi à plein temps xD]

Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty
MessageSujet: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-04, 12:22 am

« Viens vite, après le marchand de bonbons sera fermé ! » me cria Tooru du fond de la cour. Je m’appel Daisuke Ando. J’ai seulement 9 ans, et pourtant j’envisage déjà une brillante carrière. Je veux fonder mon groupe de rock, enfin plutôt de « Visual Kei ». Je sais que, comme nous sommes en 1984, ce n’est pas un style musical très répandu. Pourtant, hier, je l’ai découvert à la télé. Ils passaient un clip d’un groupe qui avait inventé ce style, du nom de X Japan. Sur le coup, je suis resté bouche bée. Comment cinq personnes aussi jeunes peuvent avoir une image et un son aussi extraordinaire ?
« Eh mais Dai’ tu fous quoi là ? On t’attend ! ». Un seul et unique coup de poing dans ma tête me suffit à me faire reprendre mes esprits :
« J’t’ai dis qu’il fallait qu’on se dépêche, sinon ca va être fermé ! ». Ce garçon a vraiment un charisme, du haut de ses 1m.
«- Nan jpeux pas y aller, dis-je. En fait, jdois vite rentré chez moi pour finir le livre à lire pour demain.
-T’es un de ces lâcheur ! Bon c’est pas grave on ira sans toi ! »
De retour chez moi, j’ouvris le livre que je devais lire pour les cours. Un roman écrit par Oscar Wild, du nom de Dorian Gray. Ce livre me passionne. Juste, je n’aime pas ce coté fantastique qui s’exprime par le vieillissement du tableau… Malgré mon jeune âge, je suis plutôt très terre à terre.
« J’aime plutôt bien ce titre. Dorian gray … » En prononçant ces mots dans ma tête, j’avais l’impression d’avoir changé le titre de prononciation. Pour vérifié, je décidais de le dire à voix haute :
« Dorian Gray ». Je le dis de plus en plus vite :
« Dorian Gray, Dorian Gray , Dorian Gray, Dorian Gray … » J’avais plus l’impresiosn d’entendre comme une sorte de suite de trois mots, « Dor en grey ». Mais ca sonnait beaucoup plus mal… « Et si je remplacait le « o » par un « i » ? Voyons… « Dir en grey »… »
Je m’arrêtais net. Ce nom… J’avais enfin trouver le nom de mon futur groupe de visual kei !

Le lendemain à l’école, je fit part de ma trouvaille à Tooru. Il me répondit juste :
« Non »

[La suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Noble-of-symphonie
Admin
Noble-of-symphonie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-04, 10:37 am

Ouah c'est bien ecrit j'aime beaucoup bravo shii
http://www.myspace.com/tears_of_xjapan
Tsuki'
Admin
Tsuki'

Féminin
Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"*

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-04, 4:00 pm

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
DORIAN GRAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... 917816
Oh shit shit shit !!! Trop parfait ce livre !!!!! *veut le relire encore et encore*
Bon... je m'embale un peu... mais c'était le cris de joie XD
En tout cas bonne histoire ^-^ vite la suite Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... 496797
https://amethyst.forumactif.org
Shii

Shii

Masculin
Emploi/loisirs : Populaire [Eh oui être connu par plein de gens est un emploi à plein temps xD]

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-05, 12:37 pm

Bon maintenant il em reste plus qu'à trouve quoi dire dans la suite xD
Shii

Shii

Masculin

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-07, 12:16 am

[Suite 1]:
Cette réponse, j’étais trop timide à l’époque pour demander à Tooru de me l’expliquer. J’ai aujourd’hui 17 ans, et je me prévois déjà un avenir de guitariste.
« Tu te souviens quand nous étions à l’école primaire, je t’avais proposé un nom de groupe, et tu me l’avais refusé sans même me donner une quelconque explication. Maintenant, j’en veux une ! »
« … Pendant qu’on était allé au marchand de bonbon, j’avais aperçu par une fenêtre un couple de deux femmes faisant de choses étranges… Maintenant, j’ai compris qu’ils étaient Sadomasochistes, et cette m’a tellement marqué étant jeune que j’ai trouvé un nom de groupe autour de ça… J’ai pensé à « Les Sadiques ». »
Il se fit arrêter net par un autre garçon, dont je ne connaissais pas le nom :
« Tu crois vraiment qu’on va signer avec un nom pareil ? Moi jpense qu’il faudrait le dériver dans une autre langue. Qui parle Anglais ici ? »
Personne ne répondit.
« Mais moi jparle Espagnol ! »
Un autre garçon, sa basse à la main, venait de sortir de l’ombre. Tooru lui répliqua :
« Ah ouais ? Et comment on le dit alors en espagnol ? »
Sans même le temps de réfléchir, le jeune homme dit :
« Las Sadies. Enfin, dans ce cas c’est plus les sadiques au sens féminin du terme… »
Tout le monde se stoppa net.
Le premier garçon, qui se fit appeler Kisaki par la suite, lui répondit :
« Mouais… Mais faudrait l’agrémenter de quelques virgules et signes bizarre pour que ça nous reflète ! »
Il se fendit de rire tout seul. Le garçon qui parlait espagnol dit :
« Ca sent la clim… »
Et là, un autre blanc… Quand soudain, un bruit sourd se fit entendre…

[Suite dans un prochain épisode Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... 654922]
Sono-sama

Sono-sama

Humeur : Au bord du suicide(c'est quand qu'il arrive Spectacular? lol)

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-07, 10:37 am

Très bonne histoire. Bon thème choisi. Phrases compréhensibles.
Hâte de lire la suite!
Ryuuto-kun

Ryuuto-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-07, 2:15 pm

J'adore l'histoire! Tu pourrais devenir écrivain XD
J'attend la suite avec impatience ^^
Noble-of-symphonie
Admin
Noble-of-symphonie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-07, 2:51 pm

Ouais ouais la suite la suite
x-forbidden

x-forbidden

Féminin

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-08, 3:18 pm

La suite la suite la suite lasuite xD
http://nightmare-of-adora.skyblog.com
Tsuki'
Admin
Tsuki'

Féminin
Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"*

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-08, 4:13 pm

Héhéé c'est vraiment bien ^-^ [vite vite j'veux le retour de Dorian Gray XDDD ok j'me tais x3]
Nyop, continu bien petit toi =D :<332:
https://amethyst.forumactif.org
Noble-of-symphonie
Admin
Noble-of-symphonie

Féminin

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty2008-10-08, 4:17 pm

la suite la suite ok jme tais =X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...   Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom... Empty

Fan-fic [Dir en grey] : si vous ne connaissiez pas l'origine de ce nom...
Page 1 sur 1