Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: machine 2008-10-08, 7:29 pm | |
|
Hakuei (chant) Kiyoshi (guitare)
Membre de session : Den (basse) Nao (batterie)
Les membres de machine, composés de Hakuei (PENICILLIN) au chant et de Kiyoshi (ex-HIDE with Spread Beaver, Lucy et Madbeavers) à la guitare, ont formé le groupe en 1999 avec une image assez futuriste. Leurs groupes respectifs étant assez connus à l'époque, ils débutent par un concert au Nippon Budôkan, les 10 000 places partant en une seule journée. La même année, ils sortent deux albums, captain sonic tune et e.rect. Après un troisième album sorti en 2001, salvation D-9, ils décident de prendre une pause pour reprendre leurs formations initiales.
Leur retour est annoncé en août 2004 par The Live Revival à Shibuya O-East. Le 21 novembre de la même année, ils font un autre live au Yokohama BLITZ avec la sortie d'un nouveau single 4 jours plus tard, "Red Sundance". Leur quatrième album, "superb", sort le 27 avril 2005 et mène à une tournée "machine tour '05 LOUD ON SUPERB".
En 2007, sortent consécutivement à 2 mois d'écart, "FALCON" en septembre et "Ooh Yeah " en novembre.
En 2008, machine organise des concerts de façon régulière. Cependant, il faut attendre cette année pour voir arriver un nouvel album, intitulé BEAUTIFUL OUTSIDER. Cette même année, ils participent au festival Japan Expo en France avec un mini-concert le 4 juillet.
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Chez Sono... Humeur : Au bord du suicide(c'est quand qu'il arrive Spectacular? lol) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: machine 2008-10-08, 9:07 pm | |
| Bon groupe. J'avais pas les places T_T À la J.E,le seul jour où j'y étais ils y étaient et j'ai pas plus, I'm dead XD | |
|
Noble-of-symphonie Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Avec hizaki en train de boire du thé à versailles Emploi/loisirs : Artiste ^^ et Aristocrate de Profession ^^ Humeur : Va bientot crevée Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: machine 2008-10-09, 4:26 pm | |
| | |
|
Ryuuto-kun
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : En train de trinquer avec Kamijo XD Emploi/loisirs : Guitariste d'un groupe Humeur : En train de mourir petit à petit Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: machine 2008-10-10, 7:54 pm | |
| ** Puedes repetir? Si!!! XDDDD ** Bon groupe * * = Touche personnelle XD | |
|
Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| |
x-forbidden
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : au japon , avec hizumi en mangeant des nems Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: machine 2008-10-10, 9:19 pm | |
| Haan machine c'est truuup bien x3 | |
|
Noble-of-symphonie Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Avec hizaki en train de boire du thé à versailles Emploi/loisirs : Artiste ^^ et Aristocrate de Profession ^^ Humeur : Va bientot crevée Date d'inscription : 28/09/2008
| |