| Présentation de Ly =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ly
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : près d'obernais, dans un trou pômé ! Emploi/loisirs : Piano (L), Tennis, cours u_u, mon chérii, et mes potes ! Humeur : très bonne en général ! ^^ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Présentation de Ly =D 2008-10-01, 9:35 pm | |
| Prénom : Lily Surnom : Ly DDN : 20/10/1992 Pays & numéro de département : France/ 67 J'aime : tellement de choses (L) déjà plein de groupes jap' que Tsuky m'a fais écouter !! Et des chanteurs solo aussi comme Gackt ou Miyavi. J'aime aussi les annimaux =D comme les cheveux [ je sais, c'est pas original mais bon ] ou les tigre&lynx (L) ! J'aime pas : Les pouffs ! Les gens qui jugent trop vite et avec les prégugés, les fakes et plein d'autres choses ^^ Groupe(s) préféré(s) : Nightwish [ je sais ça a rien a voir avec les japonais mais c'est pas grave je les aime quand même ! ] Gazette, les X japan, S.K.I.N. [ même si ils on rien sortis encore ! je les aimes déjà ^^ ! Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pax c'est le forum de Tsuky et que j'aime les trucs jap' & les X [ a cause ( grace plutôt ) a qui, hein Tsuky ^^ ] Ton membre des X Japan préféré [pour être placé dans un groupe] : YOSHIKI !!! (L) Autre chose à dire : ben, euh... enfaite je sais pas quoi dire d'autres ^^ Bisous a tous ^^ | |
|
| |
Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Noble-of-symphonie Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Avec hizaki en train de boire du thé à versailles Emploi/loisirs : Artiste ^^ et Aristocrate de Profession ^^ Humeur : Va bientot crevée Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Noble-of-symphonie Admin
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Avec hizaki en train de boire du thé à versailles Emploi/loisirs : Artiste ^^ et Aristocrate de Profession ^^ Humeur : Va bientot crevée Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
x-forbidden
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : au japon , avec hizumi en mangeant des nems Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-02, 7:11 pm | |
| | |
|
| |
Tsuki' Admin
| |
| |
Noble-of-symphonie Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-02, 7:32 pm | |
| Nia perverse powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pis toi aussi t'en ai une ma N'amoureuse ^^ ok jme tais =X | |
|
| |
x-forbidden
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : au japon , avec hizumi en mangeant des nems Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-02, 7:56 pm | |
| Non pas sadique, mais perverse sado mazoo =D okay je soors ===========> | |
|
| |
Noble-of-symphonie Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-02, 7:59 pm | |
| Pauvre ly elle va croire qu'on veut la violé XD | |
|
| |
Tsuki' Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-02, 8:17 pm | |
| XDDD nan mais en plus c'est une petite fille =O ralala x3 | |
|
| |
Ly
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : près d'obernais, dans un trou pômé ! Emploi/loisirs : Piano (L), Tennis, cours u_u, mon chérii, et mes potes ! Humeur : très bonne en général ! ^^ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-02, 8:39 pm | |
| - yoshideki a écrit:
- Pauvre ly elle va croire qu'on veut la violé XD
tu sais, je suis habitué avec tsuky lol ^^ d'ou tu a sortie petit eucalyptus ?? | |
|
| |
Noble-of-symphonie Admin
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D 2008-10-03, 5:42 pm | |
| je sais pas les coneries chez moi ça sort tout seul XD demande a tsuki XD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ly =D | |
| |
|
| |
| Présentation de Ly =D | |
|