Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Présentation de Tsuki' =D 2008-10-01, 4:43 pm | |
| Prénom : Jessica
Surnom : Tsuki'
DDN : 1992/11/06
Pays & numéro de département : France - 67
J'aime : Ma soeur [Yoshideki], Nounouille <3, les X', le Japon, jouer de la guitare et de la basse, mon ordinateur x3, mes n'amis, les papillons, les arc-en-ciel, le citron, les yaois [lire, écrire,...] et encore d'autres trucs =p
J'aime pas : Les homophobes u_u", les racailles, les pouffs', le soleil [mes pauvres petits n'oeils TT.TT], les araignées, le chocolat [XD], tokio hotel et malheureusement aussi d'autres trucs ^^"
Groupe(s) préféré(s) : X Japan, kagerou, machine, Dir en Grey, Moi dix Mois, Charlotte, Poitrine, Penicillin, Alice Nine et pleinnns d'autres après ceux-là @_@
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Parce que je suis l'admin' x3
Ton membre des X Japan préféré [pour être placé dans un groupe] : ///
Autre chose à dire : Euh... ^^"
Dernière édition par Tsuki' le 2008-10-03, 3:48 pm, édité 1 fois | |
|
Ly
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : près d'obernais, dans un trou pômé ! Emploi/loisirs : Piano (L), Tennis, cours u_u, mon chérii, et mes potes ! Humeur : très bonne en général ! ^^ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tsuki' =D 2008-10-02, 8:42 pm | |
| je te n'aime ma tusuky (L) | |
|
Tsuki' Admin
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Emploi/loisirs : Artiste Humeur : En stresse total @_@ *a mal sur la tête et a des envies bizarres ¬¬"* Date d'inscription : 28/09/2008
| |
Ly
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : près d'obernais, dans un trou pômé ! Emploi/loisirs : Piano (L), Tennis, cours u_u, mon chérii, et mes potes ! Humeur : très bonne en général ! ^^ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tsuki' =D 2008-10-02, 9:00 pm | |
| arette de me dire petite fille !!! je suis plus grande que toi ^^ en age et en taille 222 ^^ | |
|
Tsuki' Admin
| |
Ly
| Sujet: Re: Présentation de Tsuki' =D 2008-10-02, 9:07 pm | |
| t'es peut etre artiste mais moi aussi !!!!!! et ne m'apelle quand même pas petite fille é_è ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Tsuki' =D | |
| |
|